Guillaume Will Turner

09 septembre 2016 - 8020 vues

Il a intégré Galaxie Radio en 1995 en tant que DJ pour devenir animateur en 2003.
Il occupe actuellement la tranche du 16/20 en semaine. A l’origine des émissions Progressive Session Mix, Prélude, Galaxie Live, 100% Promo, Switch House et 100% Vinyls, il a enchainé les émissions avec une diversité musicale toujours aussi qualitative. En 20 ans de radio, il est parti de la techno à la house progressive en passant par la trance pour arriver aujourd’hui à un son deep house. Son éclectisme lui a permis de jouer dans tous les clubs de la région sans exception. Il se lance dans la production en 2006 où il signe plusieurs titres originaux et remixes sur des labels internationaux. Ce qui lui a permis d’aller mixer jusqu’en Sibérie…
Depuis 2008 il décide de se concentrer à 100% sur la création de musiques d’illustrations destinées à l’audiovisuel. Compositeur dans un style très cinématique, sa musique est diffusée aujourd’hui dans le monde entier.
En 2011 il met en place le concept GRHL (Galaxie Rétro House Legend’s) dans le but de faire revivre l’ambiance des années 90 aux anciens clubbers. Il a mixé les trois compilations GRHL.
On le retrouve également dans des concepts privés commes les soirées ROOM mais aussi les soirées House Industry et Rétro Industry. Depuis 2016 il s’occupe de gérer la programmation jour de Galaxie.
Il fait partie des résidents du ZooClub - Electro.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article