It's Just Muzik RSS

DEN MARTELO (IT'S JUST MUZIK, le SAMEDI de 18 à 20h)

Même s’il lui arrive de passer derrière les platines, Den Martelo s’est toujours plus considéré comme un selector plutôt qu'un deejay. Comme pour beaucoup de passionnés, la musique est indispensable à sa vie, et il est très vite tombé dedans !
VIDEO

KILLED THE RADIO STAR des BUGGLES fut son 1er coup de foudre musical … RADIO … Il devait être prédestiné.

Electro-Nation (2004-2011)

Outre les multiples et diverses soirées passées derrière les platines, c’est en 2004 qu’il crée le blog Electro-Nation. Parce que lorsque l’on ne sait pas faire de musique, et bien on en parle ! À l’époque, tout le monde mixe, mais rares sont les personnes qui parlent de House et Techno.
Du coup, ne trouvant pas son bonheur sur les ondes, il décide de réaliser l’émission qu’il aurait aimé écouter. Toute l’actu de la musique électronique se déclinera alors, dès 2007, derrière un micro, celui de YouFM 106.9 dans la région de Mons (qui s’appelait à l’époque Radio UMH).
C’est toutes les semaines que se succèdent en interview des artistes tels que AGORIA, VITALIC, LAURENT GARNIER, NICOLAS JAAR, les BIRDY NAM NAM, GOOSE, FABRICE LIG, DIMITRI ANDREAS, JAMIE WOON, GUI BORATTO, MICHAEL FORZZA, BRODINSKI, …

IT'S JUST MUZIK

Après un break entre 2011 et 2014, c’est avec It’s Just Muzik, digne héritier d’Electro-Nation qui est de retour sur YouFM 106.9, avec notamment ses fidèles amis de PRISME, Carolos d’esprit et de cœur comme lui. Ensemble, ils accueilleront une multitude d’invités tout en balançant l’actu house et techno, toutes les nouveautés à ne pas rater.
Se succèdent alors en guest des artistes tels que Jennifer Cardini, Traumer, Sascha Braemer, Agoria (encore et toujours), Locked Groove, Fakear, Superpoze, Rodriguez Jr, DkA, Raw District, Madben, Antigone, Dominik Eulberg, le label Azzur, Mathame, Attari, Ryan Davis, Alex Banks…

Et puis 2020, Mars 2020 plus précisément… le monde s’arrête, mais pas la passion de la musique.
Den Martelo est interdit de studio avec la pandémie du Covid19. Il décide de ramener le micro à la maison. Sans ses potos de PRISME (Nico & Yves, vous revenez quand vous voulez!), il décide qu’ It’s Just Muzik ne s’arrêtera pas là.
Dès Avril 2020, It’s Just Muzik revient en version This Is My House, toujours avec une pléiade de nouveautés.
A cela il ajoute une touche encore plus personnelle, toujours sans concession et sans langue de bois. L’émission est alors enregistrée de la maison, et disponible ensuite en podcast.